BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

1ere sortie astrale de la guilde OFFICIELLE !!

Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> EVENTS DE GUILDE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vindicator
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 11 Jul - 21:42 (2010)    Post subject: 1ere sortie astrale de la guilde OFFICIELLE !! Reply with quote

Salut à tous,

Normalement, nous allons féter le premier bateau de la guilde grâce à Pala qui devrait avoir fini son bateau cette semaine (si ce n'est pas deja fait ...).
Je propose donc d'organiser une soirée event de guilde la semaine qui vient. J'aimerai pouvoir contacter Pala afin de voir quand il veut qu'on la fasse.
Une fois le rdv posé, nous allons composé une équipe de 6 heureux aventuriers qui pourront voguer toutes voiles dehors dans l'immensité de l'astral.
Pourquoi 6? Ce n'est pas une volonté de réduire l'équipage mais simplement parce que le bateau ne peut pas en compter plus. Priorité au lvl40 donc
mais nous allons composer un équipage hétéroclite en fonction des personnes intéressées.

J'espère que nous pourrons organiser ce grand évènement qui s'annonce comme le début d'une nouvelle ère de la guilde dans sa conquête inconditionnelle de l'astrale.

Votre dévoué serviteur arisen

Taste my fucking Hellion !!

Last edited by Vindicator on Tue 13 Jul - 00:27 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Jul - 21:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkchicken
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 11 Jul - 22:33 (2010)    Post subject: 1ere sortie astrale de la guilde OFFICIELLE !! Reply with quote

En ce moment on et rarement plus de six personne connecte a la fois ....

Back to top
MSN
helmutfrit
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 12 Jul - 02:18 (2010)    Post subject: 1ere sortie astrale de la guilde OFFICIELLE !! Reply with quote

dispo !  Confused

Back to top
Nalco
Guest

PostPosted: Mon 12 Jul - 03:28 (2010)    Post subject: 1ere sortie astrale de la guilde OFFICIELLE !! Reply with quote

Bonne chance  Laughing

Back to top
starshnouf
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 12 Jul - 13:17 (2010)    Post subject: 1ere sortie astrale de la guilde OFFICIELLE !! Reply with quote

up

Back to top
Ushnark
Guest

PostPosted: Mon 12 Jul - 13:45 (2010)    Post subject: 1ere sortie astrale de la guilde OFFICIELLE !! Reply with quote

ah enfin depui le temps lol sa pourrai me redonner gout a allods^^

Back to top
Vindicator
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 13 Jul - 00:02 (2010)    Post subject: 1ere sortie astrale de la guilde OFFICIELLE !! Reply with quote

Bon je viens d'avoir confirmation, LA SORTIE aura LIEU CE VENDREDI A 21H. Un équipage a déjà été constitué. Comme il a déjà été dit précedement, nous ne pouvons embarquer que six personnes. Je tiens à rappeler qu'il s'agit de la PREMIERE sortie et en aucun cas la dernière. Je demande donc aux personnes qui ne pourront pas participer d'être compréhensives, le choix s'est d'abord fait in game, car dès l'annonce de l'event tout le monde s'est porté volontaire pour venir et ensuite sur des critères de classes afin d'équilibrer au mieux l'équipe (c'est pas nouveau, on a beaucoup d'invocs^^).

Nous organiserons d'autres sorties et les personnes qui n'ont pu participer à la première auront priorité.
Les personnes inscrites doivent avoir l'obligeance de me prévenir en cas d'empêchements pour que nous puissions attribuer le poste à d'autres personnes.

Voici donc la composition de l'équipage et elle ne changera seulement qu'en cas d'empêchements d'un des membres.
- Pala
- Kolo
- Darkgeisha
- Star
- Vindic
- Nuggets

Nous demandons à tous les membres d'être ponctuels, par respect envers les autres

Nous rappelons également que si le voyage en astral est confirmé, le retour reste incertain (personne dans la guilde ne sachant comment rentrer à Nezeb...)
En cas d'abordage du navire par les démons, les femmes et les enfants seront livrés en pature aux monstres astraux pour sauver la classe dirigeante de la guilde.
Etant donné que la feinte de mort ne fonctionne plus sur les élites rouges, le dénommé Nuggets sera sacrifié en cas d'aggro pour le bien commun.
Kolo, si t'es pas équipé d'un casque audio pour la sortie astrale, tu seras relégué technicien de surface et je ferais en sorte que mon hellion patauge dans la boue avant de monter sur le navire.
Aucun sac à vomi ne seras distribué pendant le voyage.
La compagnie étant low cost, vous serez prié d'aller aux toilettes avant le voyage.

Pour toute reclamation à ce post, mon zombi se fera un plaisir de vous offrir un one shot entre les deux yeux en guise de réponse.

Back to top
kolonelklink
Guest

PostPosted: Tue 13 Jul - 16:46 (2010)    Post subject: 1ere sortie astrale de la guilde OFFICIELLE !! Reply with quote

ca donne envie ...

Back to top
Ushnark
Guest

PostPosted: Tue 13 Jul - 18:46 (2010)    Post subject: 1ere sortie astrale de la guilde OFFICIELLE !! Reply with quote

dommage que je ne sache pas y partisiper mais bon ce sera pour la prochaine Wink

Back to top
Vindicator
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 14 Jul - 16:22 (2010)    Post subject: 1ere sortie astrale de la guilde OFFICIELLE !! Reply with quote

Je vais mettre un post rapidement pour organiser la deuxième sortie astrale dans la semaine afin que personne soit léser.
Je vous tiens au courant très vite.

Back to top
starshnouf
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 17 Jul - 00:11 (2010)    Post subject: 1ere sortie astrale de la guilde OFFICIELLE !! Reply with quote

un peu la loose la soirée quand mm. je tenais a remercier particulièrement la personne inscrite et non présente, ainsi que la personne arriver en retard, puis deco après que le bateau soi casser.
c'est l'esprit de guilde ca.
on est déjà pas nb à être actif, donc serais cool d'avoir du respect envers les autres membres et d'être présent ou de dire si vous avez un empêchement. ou alors faut pas s'inscrire si vous savez pas si vous pouvez être la
.

Back to top
Vindicator
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 17 Jul - 22:02 (2010)    Post subject: 1ere sortie astrale de la guilde OFFICIELLE !! Reply with quote

Je pense que la 1ere sortie a été bénéfique dans le sens ou l'on a appris, plus ou moins bien je vous l'accorde, à gérer le bateau. Comme il s'agit de l'un des premiers events officiels de la guilde, on a pas été très accordés. Je mettrais ca sur le compte de la nouveauté pour tous de se réunir et faire des choses ensemble.
 J'espère que tout le monde a compris qu'un minimun de respect était nécessaire à l'organisation et à la réussite de ce genre d'évènements. On est peu être là pour s'amuser, mais devant l'investissement et la joie qu'on les membres à faire de l'astrale, je compte sur vous pour faire en sorte que tout se déroule bien, en accord avec les règles qui sont posés dans le descriptif des events, qui pourraient sembler évident pour certains mais malheureusement pas pour d'autres.
 Je sais qu'à la lecture de ce post je pourrais passer pour le rabat joie de service mais je poste pour le bien commun. Si les events organisés partent en cacahuètes à chaque fois, il ne faudra pas s'étonner que certains choisissent des joueurs d'autres guildes pour jouer ou tout simplement quittent la guilde.
Déjà qu'on est pas très nombreux et que seul l'entente et l'entraide unissent les membres de la guilde.

J'espère sincérèment que tout le monde tirera des leçons de cette sortie et que les prochaines sorties seront plus bénéfiques et plus sympathiques.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> EVENTS DE GUILDE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation