BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouveau forum flambant neuf^^

Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mikboubou
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Dec - 15:36 (2010)    Post subject: nouveau forum flambant neuf^^ Reply with quote

http://tribes.forumactif.com/forum.htm merci de vous y inscrire se forum prend le relai car il y aura une meilleur gestion pour les raid 24 et meilleur interface plus simple Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Dec - 15:36 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
neFAST
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Dec - 16:02 (2010)    Post subject: nouveau forum flambant neuf^^ Reply with quote

Me suis inscrit sur le nouveau forum.
N'étant pas au courant de sa création et suite à discussion avec Vindi, j'ai passé la matiné à tester phpraid
-> la conclusion est qu'il faut un acces ftp pour l'installer
-> deuxième point, il faut se faire un template allods à partir de zero : je n'ai trouvé aucune guilde qui partagait son travail. Ca fait bcp de boulot pour un résultat pas top en terme d'interface et peut etre bien surdimensionné par rapport aux besoins de la guilde.

D'où ma question : quels outils de planif raid propose le nouveau forum ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation