BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Invitation

Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
adapso
Membres

PostPosted: Sat 30 Oct - 10:32 (2010)    Post subject: Invitation Reply with quote

pourquoi pas moi jsui chaud et vous ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Oct - 10:32 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
drani
Membres

PostPosted: Sat 30 Oct - 10:46 (2010)    Post subject: Invitation Reply with quote

ANNULATION DU TOURNOI DE GOBELINOBALL

Pour des raisons indépendantes de notre volonté nous avons le regret de vous annoncer l'annulation de notre tournoi de gobelinoball prévu le 20 et21 novembre.
En effet , nous venons d'apprendre que l'allods où se situe le terrain de gobelinoball ne fonctionne pas correctement .

Citation de la lettre reçut par Maeron MJ :
« 

Bonjour Drani,

Concernant le Goblinoball, il semblerait que celui-ci ne fonctionne pas comme il devrait (…)

Ma conclusion est que vous disposez de suffisamment de temps pour orienter vos démarches vers un autre type d'évent, aussi je vous recommande de considérer la chose.

En tous les cas, mes félicitations pour autant d'effort de documentation. Je suis certain que nous parviendrons sous peu à trouver une opportunité. »

A très bientôt pour une prochaine sortie

Drani
Gm Exordium Section allods online

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation