BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Insurgency

Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
helmutfrit
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 20 Sep - 00:06 (2010)    Post subject: Insurgency Reply with quote

FPS gratuit sur Steam entre Counter-Strik et Armed-assault . Des membres de la guilde font tourner un serveur "Les Tueurs"

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Sep - 00:06 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mr Pink
Membres

PostPosted: Sun 3 Oct - 23:56 (2010)    Post subject: Insurgency Reply with quote

Un très bon mod, avec une population qui se ternie un poil avec l'arrivée de certains joueurs de counter. Mais dans l'ensemble ça reste bon enfant.

Si vous souhaitez passer un coup, ou tester, n'hésitez pas :!

Back to top
helmutfrit
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 29 Nov - 18:11 (2010)    Post subject: Insurgency Reply with quote

Je ne trouve plus le serveur des tueurs alors que je vous voie toujours y jouer , il doit être privée .
Vous pourriez nous redonner l'accès ainsi que l'adresse du TS Tueurs ?
Mon ID Steam ->  Dryland

Back to top
Mr Pink
Membres

PostPosted: Mon 29 Nov - 21:01 (2010)    Post subject: Insurgency Reply with quote

nan, il n'a pas changé, apriori c'est un bug Steam

voici la total
91.121.116.38:27015

A paluche

Back to top
helmutfrit
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 29 Nov - 21:52 (2010)    Post subject: Insurgency Reply with quote

Merci mais c'est un bug zarbi j'ai du être ban , encore .. Shocked

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation