BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les astuces de tonton Shiku : les bons cristaux de bateau !

Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> LE MONDE ASTRAL -> A propos des bateaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shikuza
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 7 Sep - 14:26 (2010)    Post subject: Les astuces de tonton Shiku : les bons cristaux de bateau ! Reply with quote

Salut ! Suite à la demande de Gondalf, je post la liste des bons cricri de bateau ^^
J'ai mis ceux qu'on trouve souvent à l'hdv, pas les Perfect moteurs ultra rares etc :p
En Rouge j'ai mis le prix max conseillé pour chaque cricri à l'hdv !

1) Turbine

- étincelant insolite 10
- ardent insolite 10

2) Gouvernail

- étincelant insolite 10
- ardent insolite 10

3) Moteur

- ardent insolite (mieux -> moteur aérodynamique) 50
- étincelant insolite 25

4) Réacteur

- ardent insolite (-> reactor rare pulsing) 100

5) Viseur

- Perfect glowing 100
- Perfect Dazzling 100

EDIT : perso je préfère avoir demi-tour rapide que le tir de diversion car ça permet d'éviter les packs de mobs après un jump foireux ou en sortant d'un allod.
            Mon viseur préféré est donc le cooling, balancing and reversal visor (je sais plus de quel cristal il sort Mad )

6) Navigation

- Good du pirate or demon-hunter (-> rare du pirate) 100

7) boucliers

- Brillant insolite (-> resplendissant, 9,3k hp regen correcte) 400
- ardent insolite (-> résistant (6,2k hp fast regen) 150
- étincelant insolite (trépidant (5,4k hp ultra fast regen), déconseillé car trop peu de hp) 100*

EDIT : Après quelques tests, il semble plus judicieux de mettre son plus gros shield (en terme de hp max) du côté des canons et pas à l'arrière pour une raison très simple : les bateaux sont bridés à 30 km/h (hors jump) depuis la v8 donc vous ne pourrez pas semer vos poursuivants la plupart du temps. Donc même si le shield de l'arrière est bon, vous devrez souvent combattre ou mourir dans d'atroces souffrances). Donc mettez votre best shield sur le côté où vous avez des bons canons et pas à l'arrière comme je l'avait conseillé au départ !

8) canons

- Gros 15
- Pur (assez naze, donne que des canons pvp) 15
- Gros et pur (le top : caronades ; il y en a parfois des pas cher à l'hdv, genre à 20po) 90
- taillé (au pire, c'est bof bof) 5
- palpitant (canon astral à barillet spécial (tir rapidement) ou canon astral fixe (même dd que caronade mais à 400m) 35
- Petit et infus (sensé tirer plus fort que la caronade mais à seulement 200m et cd 45 secondes) 60
- Infus (1200 dégats à 400m donc bon canon imho) 60

9) mortiers

- n'importe quel insolite (osef des mortiers) 5

10) réparateurs

- Je conseille vivement de ne pas mettre de bricoleurs car ils ne réparent que 5 sec alors que les mekanos réparent 30 sec et l 
   les réparateurs 15 sec ! Le seul usage que je vois pour les bricoleurs c'est pour réparer les canons en plein combat.

- étincelant insolite (-> inventif) 50
- ardent insolite (-> fort) 35

Last edited by Shikuza on Mon 20 Sep - 13:52 (2010); edited 12 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Sep - 14:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gondalf
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 8 Sep - 14:11 (2010)    Post subject: Les astuces de tonton Shiku : les bons cristaux de bateau ! Reply with quote

Merci beaucouille ^^

Back to top
philouhd
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 8 Sep - 17:06 (2010)    Post subject: Les astuces de tonton Shiku : les bons cristaux de bateau ! Reply with quote

merci beaucoup , etant novice complet je vous demanderai beaucoup d'aide sur ce point là

Back to top
Shikuza
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Sep - 11:44 (2010)    Post subject: Les astuces de tonton Shiku : les bons cristaux de bateau ! Reply with quote

Bonjour ! mon bateau sort dans 15 minutes xD Il sera donc up après la maintenance ! Go ASTRAAAAAAL !

Et tant qu'à faire je vais edit pour mettre le prix conseillé ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> LE MONDE ASTRAL -> A propos des bateaux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation