BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Decka

Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> RECRUTEMENTS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Decka
Guest

PostPosted: Sat 4 Sep - 10:54 (2010)    Post subject: Candidature Decka Reply with quote

.: Decka :.

Mon Prénom  : Thibault
Mon âge  : 18 ans
Mon lieu de résidence : Toulouse (The pink city)
Mes passions : rien bran*** devant la télé, jouer jusqu'a point d'heure , faire des commentaires entre parenthèses ou tiret pour les anglophones et des trucs de geeks Very Happy
Mon métier / Mes études : Terminale Marketing

Race : Orc
Classe : Brute (archétype guerrier)
Niveau : 33
Ancienne guilde/Raison du départ : =BoK= quitté en raison de la fusion. Laughing

Comment j'ai connu la board : Je suis un ancien de =BoK= et justement j'ai quitté pour persuader Philouhd de ne pas abandonner la guilde pour fusionner, pour moi c'est un signe d'échec et je ne supporte pas l'échec. Je ne postule pas en tant que BoKien demandant une fusion tardive mais en tant qu'émancipé, im free man ! Sinon je connais Boyzkifaitmal en raison d'une guilde commune "Fairy Tales" quand il était niveau 10 , il était tout choupinet il avait le DPS d'une moule cétait marrant.
Ce que j'en attends : Je cherche avant tout a me poser dans une guilde en ces temps noirs ou la deuxième vague de leave fait son apparition.
Ce que je compte lui apporter : L'expérience de jeux d'un Péon qui a commencé le premier jour de l'OpenBeta même si j'ai du retélécharger le client car j'avais télécharger celui de la closed et que je savais pas qu'on pouvais le patcher *sifflotte*
L'experience de 5 ans de WoW.
Une belle voix dans un micro tout neuf.
Un pas de plus vers l'accomplissement personnel.
Un farmeur conscient (ou inconscient a choisir) 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Sep - 10:54 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> RECRUTEMENTS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation