BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le bô bato de shikuza-chan ! ahah

Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> LE MONDE ASTRAL -> A propos des bateaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shikuza
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 24 Aug - 07:01 (2010)    Post subject: Le bô bato de shikuza-chan ! ahah Reply with quote

Alors voila, la bête sort du hangar dans environ 2 semaines et j'ai pas mégoté sur les boiseries et cuirs !

Jugez plutôt :

- moteur renforcé rare ou aérodynamique rare (accelération ou vitesse de pointe)
- réacteur rare pulse (refroidit plus vite et fourni de la grosse puissance)
- turbine puissante ou petite (pour alléger)
- gouvernail renforcé rare (pour bien tourner)
- réparateurs inventifs et forts (pour réparer -_-)
- scanner rare du pirate (pour rentrer à la base)
- viseur balancing, cooling and reversal ou viseur saboteur coling and balancing (pour les options boubou et moteur)
- artilleries rares (1 anti-boubou et 1 gros dommage ^^)
- Une pléthore de canons balèzes (mais pas encore de caronades) en 400 et 600m, de 10 à 30 sec de recharge :p
- Déjà 6 shields installés (1 resplendissant à l'arrière, 1 autre boubou balèze devant, et aux choix 2 boubous low hp regen rapide ou gros hp low regen sur les flancs)

Si ça c'est pas de la belle mécanique ^^ On va pouvoir aller à la gayprideuh !

J'ai pensé à 2 configs : 1 full stuff et une allégée pour gagner en vitesse (sans mortiers, avec des pièces compactes, 2 canons seulement de chq coté etc)

+

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Aug - 07:01 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vindicator
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 24 Aug - 08:01 (2010)    Post subject: Le bô bato de shikuza-chan ! ahah Reply with quote

Joli, mais ta turbine elle est useless tant qu'on pas pvp à armes égales avec la ligue, mais il a l'air fin prêt pour un ptit dépucelage par un zoli OS d'Octhulu ^^. Previens nous qu'on fête ça dignement .

Taste my fucking Hellion !!

Back to top
Shikuza
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 2 Sep - 06:46 (2010)    Post subject: Le bô bato de shikuza-chan ! ahah Reply with quote

Encore 15j selon le compteur, donc divisé par 3 le bateau sort en fin de semaine :p

Edit : mdr, jai gaspillé 2 cristaux gros et pur de canon en installant des couleuvrines longues et robustes (canon pvp) pk je savais pas que la caronade s'appellait pas "caronade" dans la quête du cristal Mad

J'ai 2 caronades, 2 couleuvrines longues et robustes, et 4 canons cd 10 sec pas mal
J'ai vraiment fait nimp sur ce bateau, jai installé mass pièces pr rien, je vous conseille de garder les cristaux et de tout mettre quand le bateau sort pour éviter d'installer comme moi 5 réparateurs, 6 boucliers, 12+ canons, 2 moteurs etc

See you on astral !

Back to top
Shikuza
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 7 Sep - 14:38 (2010)    Post subject: Le bô bato de shikuza-chan ! ahah Reply with quote

Encore 2-3j xD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> LE MONDE ASTRAL -> A propos des bateaux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation