BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LOTRO devien gratuit :) beta ouvert

Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
starshnouf
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 6 Aug - 15:08 (2010)    Post subject: LOTRO devien gratuit :) beta ouvert Reply with quote

salut,
je viens de tomber sur une info intéressante: lord of the ring passe en f2p Smile

http://www.lotro.com/betasignup/?utm_source=EU
pour s'inscrire a la beta

http://www.lotro-europe.com/freetoplay/beta/
pour les infos sur le jeux

en free 2 play on un acces limité pour 1 perso me semble jusqu'au niveau 50. ya un cach shop bien évidement mais pas de restriction comme sous allods. me suis inscrit a la beta, j'espère avoir un clef pour testé ce jeux.
l'avantage c'est qu'il y a deja une communauté, les ancien qui payait pour ce jeu Smile et tout le background du mmo payant. a testé

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Aug - 15:08 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
starshnouf
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 6 Aug - 15:11 (2010)    Post subject: LOTRO devien gratuit :) beta ouvert Reply with quote

http://www.lotro-europe.com/freetoplay/info/
les différents mode gratuit, abonnement , a vie
au moins c kler

Back to top
Ushnark
Guest

PostPosted: Fri 6 Aug - 17:36 (2010)    Post subject: LOTRO devien gratuit :) beta ouvert Reply with quote

et voici le meme site en francais :
http://www.lotro-europe.com/?territory=French

Back to top
Vindicator
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 9 Aug - 22:48 (2010)    Post subject: LOTRO devien gratuit :) beta ouvert Reply with quote

Pas mal trouvé Ush, je vais testé à la rentrée, on verra bien ce que ca donne... et toi tu reviens quand sur Allods??

Taste my fucking Hellion !!

Back to top
Ushnark
Guest

PostPosted: Tue 10 Aug - 16:54 (2010)    Post subject: LOTRO devien gratuit :) beta ouvert Reply with quote

franchemant pas motiver je cherche tjs apres 1 autre free to play aussi bien que allods avant la v8 mais sa existe pas T_T alors je crois quon se reverra sur gw2 en esperant que tout le monde sera dessu

Back to top
Darkchicken
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 11 Aug - 13:35 (2010)    Post subject: LOTRO devien gratuit :) beta ouvert Reply with quote

vas y avoir vindictus dans quelque temps 

Back to top
MSN
Vindicator
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 13 Aug - 22:21 (2010)    Post subject: LOTRO devien gratuit :) beta ouvert Reply with quote

Mais invictus cest dispo que depuis les states non? je me suis inscrit et j'ai dl le client masi j'arrive pas a me co ... si tu sais comment faire nugget hesite pas !!!

Taste my fucking Hellion !!

Back to top
Darkchicken
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 13 Aug - 23:20 (2010)    Post subject: LOTRO devien gratuit :) beta ouvert Reply with quote

c est je mes trop de temp a download

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation