BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le radar

Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> LE MONDE ASTRAL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
starshnouf
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 20 Jul - 11:33 (2010)    Post subject: le radar Reply with quote

peite info que j'ai trouver sur le net concernant le type de radar:

Le radar du pirate baisse le coût de "garder le cap" à 8 émanations.
Le radar puissant du pirate le fait passer à 7 et tout le reste à 12.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Jul - 11:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
starshnouf
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 20 Jul - 11:35 (2010)    Post subject: le radar Reply with quote

et la seul explication trouvé concernant le radar:

A part le radar il n'y a rien à expliquer presque ... moteur bah tu accélères tu ralentis et tu jump entre les zones, canons ... hmm tu tires ou pas Very Happy ...

Pour le radar en fait c'est une question d'habitude, le bateau bleu te représente et indique ta positions dans l'amas ou tu es. L'objet inconnu qui tourne indique la ou tu vas attérir après avoir sauter. Si tu clique sur détecter les gros allods tu vois une grosse ile apparaitre sur le radar qui représente soit Nezeb soit novo si tu as pris les vortex.
Après tu as un bouton qui est ... j'ai un trou ... ça doit etre maintenant la trajectoire un truc comme ça qui permet de " lock " l'objet qui tourne pour etre sur d'y attérir après le saut.

Last edited by starshnouf on Tue 20 Jul - 16:33 (2010); edited 1 time in total
Back to top
starshnouf
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 20 Jul - 16:33 (2010)    Post subject: le radar Reply with quote

aller je fini mes recherches par le seul guilde que j'ai trouvé. c'est en anglais:
http://allods-forum.gpotato.com/viewtopic.php?f=50&t=21229

la version traduction auto de google:
http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-…

Back to top
starshnouf
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 20 Jul - 16:56 (2010)    Post subject: le radar Reply with quote

avec tout ca, ca devrait le faire quand meme Smile
aller captain ZEZETTTTE!!!

Back to top
Darkchicken
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 21 Jul - 15:01 (2010)    Post subject: le radar Reply with quote

Wouaou quand tu te lance dans des recherche tu y va pas de main morte

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:23 (2019)    Post subject: le radar

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> LE MONDE ASTRAL All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation