BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

j'hesite !

Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> LE JEU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ushnark
Guest

PostPosted: Thu 15 Jul - 18:13 (2010)    Post subject: j'hesite ! Reply with quote

slt les gars,

ben voila , j'hesite à quitter allods car com g vue sur le fofo officiel qui a publier 1 annonce du fofo russe allods ne va pas bcp changer dans la prochaine version.

mais je pense avoir trouver 1 autre mmo qui a l'air pas trop mal et es aussi en 3d : Runes of magic

http://www.runesofmagic.com/fr/index.html

voila je ne suis pas la a partir de dem1 et je vais donc reflechir du week end mais je pence que je v desinstaller allods pour telecharger runes of magic

je revien lundi ou mardi pour vous faire part de ma desision et merci de me dire ce que vous vous aller faire car sa me ferai plaisir de nous retrouver sur 1 autre mmo com runes of magic

bis a tous et bon jeux Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Jul - 18:13 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ushnark
Guest

PostPosted: Thu 15 Jul - 19:33 (2010)    Post subject: j'hesite ! Reply with quote

voila g pris ma dessision ( surtout parce que je m'ennui^^) je quitte allods et je me mt sur runes of magic en esperant que se sera mieu j'esper vous revoir biento je viendrai quan meme tout les jour sur le forum tribe pour voir l'evolution d'allods j'espere quon gardera contacte

bis a tous

Back to top
Darkchicken
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 16 Jul - 01:29 (2010)    Post subject: j'hesite ! Reply with quote

Bonne chance sur rune on se verra peut être un de c est jour 

Back to top
MSN
Ushnark
Guest

PostPosted: Fri 16 Jul - 12:22 (2010)    Post subject: j'hesite ! Reply with quote

voila mes 1ere impression sa a l'air d'etre 1 bon jeu mais c pas allods... je dois encor trouver mes marque car ici je suis 1 petit peu perdu lol
enfin je joue sur le serveur "solas" (serveur francais) et mon nom es Ushh (com il n'y a que 2 race elfe ou humain, Ushnark pour 1 humain sa sonne pas bien) voila

bonjeu a tous

Back to top
Nalco
Guest

PostPosted: Sat 17 Jul - 00:31 (2010)    Post subject: j'hesite ! Reply with quote

Sur runes of magic à haut lvl le cash shop devient quasi obligatoire  Exclamation

Back to top
helmutfrit
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 18 Jul - 13:03 (2010)    Post subject: j'hesite ! Reply with quote

Epic fail  Sad

Back to top
Vindicator
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 18 Jul - 13:50 (2010)    Post subject: j'hesite ! Reply with quote

Petite question Ush, tu vas faire quoi de ton compte Allods?

Taste my fucking Hellion !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:39 (2019)    Post subject: j'hesite !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> LE JEU All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation