BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ce sont les developpeur qui deside....

Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> LE JEU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ushnark
Guest

PostPosted: Sat 10 Jul - 12:34 (2010)    Post subject: ce sont les developpeur qui deside.... Reply with quote

Voila ce qui est poster sur le fofo officiel par les MJ's :

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLODS_FR_F004&TC=0000000000&MD=VT&a…

mtn en esperant que le message passera vite...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Jul - 12:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkchicken
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 10 Jul - 14:09 (2010)    Post subject: ce sont les developpeur qui deside.... Reply with quote

déjà il ont répondu ... mais c est vrai que je suis allé a ass tep aujourd'hui hui surement un des lieu les plus fréquenté d allods et c est incroyablement vide .... il reste les hl et les bl entre deux c est le vide ...  

Back to top
MSN
helmutfrit
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 21 Jul - 00:28 (2010)    Post subject: ce sont les developpeur qui deside.... Reply with quote

je peut pas me co , je ne passe pas la selection des persos  Sad

Back to top
Vindicator
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 21 Jul - 12:12 (2010)    Post subject: ce sont les developpeur qui deside.... Reply with quote

Apparement Pala a le meme soucis que toi, ca viendrait de votre sortie astrale d'hier soir. essaie d'envoyer un mail aux MJ pour qu'ils te debloquent. Je pense que Nuggets est dans la même situation, tu confirems Nuggets?

Taste my fucking Hellion !!

Back to top
Darkchicken
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 21 Jul - 15:52 (2010)    Post subject: ce sont les developpeur qui deside.... Reply with quote

Oui je confirme...

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:29 (2019)    Post subject: ce sont les developpeur qui deside....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> LE JEU All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation