BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE ...

Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> LE JEU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kolonelklink
Guest

PostPosted: Thu 8 Jul - 11:10 (2010)    Post subject: ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE ... Reply with quote

ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE ... !!!

Beaucoup de gens se plaignent de la v8 ...
>pour toutes les raisons que vous connaissez deja ... (enscens ... mira ... stuff ... difficulté ... nerf ... etc ...)

MOI JE  M'EN FOUT ...

Hiers soir sur la v8 ... j ai passé une de mes meilleurs soirées de jeu sur allods ...
moi / vindicator / palazezette / nuggets / praexedes ... on a du jouer en groupe ... s entraider ... galerer ... UN VRAI PLAISIR

LA VERITE C'EST QUE :
>Allods devenait trop facile ...
>je craignait rien hors instance hero
>on faisait les instances hero en boucle ... bug pet sur bug pet ...
>la v8 ... ca m a rappelé mes débuts ... la mer morte avec Ushnark ... (depuis on a fait toutes les zones a 2 ... et c'etait genial ... ceux qui on croisé l'Inquisiteur et l'Ork s'en souviennent croyez moi ...)

au final je prefere ca ...
Allods est un jeu gratos ... (meilleur que pas mal de jeux payants ...)
là c est dur donc on est obligés de jouer teamplay ... (on le faisait deja ... mais encore plus qu'avant a present ...)
de se partager l argent ... (on le faisait deja ... mais encore plus qu'avant a present ...)
de monter a fond nos metiers ... et de les utiliser ... (on le faisait deja ... mais encore plus qu'avant a present ...)
un vrai plaisir ...

ET OUI JE LE REPETE au final je prefere ca ...
peut etre que j aime parce ce que je suis né au debut des années 80 ... et que les jeux videos qui ont bercé mon enfance ETAIENT VRAIMENT TRES TRES TRES DURS ...
rien a voir avec les jeux pour gamins qui sortent aujourd'hui ...
de nos jours quand j achete le dernier jeux video sortis ... je le finis (au niveau le plus baleze) en 1 semaine en general ... (les pires exemples ... FALLOUT 2 en 1 semaine ... STALKER en 1 semaine ... MASS EFFECT 1 en une semaine ... MASS EFFECT 2 en 2 JOURS ... et cela coute 50 Euros en moyenne ... une honte ...
quand j'était petit ... pour certains jeux on mettait 1 an à les finir ...

Alors ...
un jeu qui dure je dis merci ...
un jeu dur je dis merci ...

que ce qui sont deçus s'essaient a des jeux plus faciles ...
je leur souhaite de s amuser un max ...
et qu'il passent nous en parler et faire un petit coucou cela fera plaisir ...
qu'ils utilisent le mumble aussi pour leur prochains jeux ...
(PLEASE AVANT DE PARTIR FAITES UN TESTAMENT ET LEGUEZ TOUT A HSBC ... votre argent et tout ce que vous ne voullez pas garder ... si vous voulez garder votre perso envoyez au moins ce que vous avez à la banque ... envoyez tout par la poste ...)

les autres ON SE REGROUPE ET ON QUETE ... !!!
et que ceux ceux qui hésitent se rassurent ... on ne laissera personne a la traine ... on filera des coups de mains ... cela à toujours été l'état d'esprit de la guilde de casuals que nous sommes ...

Last edited by kolonelklink on Fri 9 Jul - 02:42 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Jul - 11:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ushnark
Guest

PostPosted: Thu 8 Jul - 12:39 (2010)    Post subject: ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE ... Reply with quote

c'est beau ce que tu a ecrit mais je suis quand meme dessu de la v8 TROP GALERE on va mettre 2 mois pour monter 42 ou alors faudrai quon si mette a faire des astral et a stuff la guilde en heroic pour etre parer a queter.....

Back to top
helmutfrit
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 8 Jul - 12:41 (2010)    Post subject: ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE ... Reply with quote

Pour résumer tu aime ce qui est long et dur ?!

Je n'est jamais fini "Alex kid "

Back to top
Nalco
Guest

PostPosted: Thu 8 Jul - 13:17 (2010)    Post subject: ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE ... Reply with quote

Laisse tomber Kolo
La patate nous a prit pour des cons faut qu'elle assume
De plus c'est bien beau ce que tu racontes mais on galère déjà dans les instances quand c'était normal alors imagine maintenant
je rajoute aussi que j'étais là depuis le début de la bêta privée et aussi pendant la bêta Russe (même si je comprenais rien :p) et les mj et dev nous promettait un jeu avec seulement un cash shop "confort"
et il  y aurait aucune grande différence entre les joueurs qui cash shop ou non
Maintenant c'est devenus un jeu ou c'est celui qui a de la thune le plus fort ...
On nous a mentis et trahis et ça  je ne peux pas l'accepter.
Regarde sur le forum les gens se plaignent et aucune réponses des mj ...c'est une honte

Back to top
kolonelklink
Guest

PostPosted: Thu 8 Jul - 14:20 (2010)    Post subject: ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE ... Reply with quote

ok Nalco ...
ecris ton testament et envoie ton stuff et tes thunes a Hsbc ...
Smile

Back to top
Nalco
Guest

PostPosted: Thu 8 Jul - 14:25 (2010)    Post subject: ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE ... Reply with quote

j'ai encore de l'espoir avant de tout balancer
j'attends de voir s'il y aura du changement

Back to top
Darkchicken
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 8 Jul - 23:51 (2010)    Post subject: ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE ... Reply with quote

Maintenent le mots d orde c est organisation 

Back to top
MSN
Vindicator
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 9 Jul - 00:27 (2010)    Post subject: ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE ... Reply with quote

C'est booo Kolooo ce que t'écris ... On voie que t'es dans la pub... ou payé par les mj de la patate ^^. Je suis assez d'accord.
Mais je voudrais reprendre les termes d'Ush, "On va galérer pour passer 42", pourquoi??

- Ui ca va être long et dur, comme l'aime Helmut, mais au finale, ca va t'apporter quoi d'être 42?? C'est vrai, avant on jouais pour xp et pour le stuff (lagloire et les femmes j'y crois pas, les po passent encore...), maintenant c'est de jouer en équipe.
Regarde, en soit, chercher à devenir 42, puis a finir la reput, puis à recup le stuff hero, puis à recup le stuff astral... ON EN FINIRA JAMAIS! Il faut jouer pour le fun et non pour le stuff (oooOOOo comme c'est bien dit !!)

- Un mmo par définition e se finis jamais, autant prendre du plaisir à jouer en équipe se marrer, raler quand on se chope une malédiction et repartir rigoler en guilde !!

-@ Nalco, rien de t'oblige à payer, si tu te sens pas de faire les quetes solo (et même avec mon stuff c'est chaud, c'est pour dire), attends de trouver d'autres membres de laguilde de connecté pour jouer. En plus tu verras, entre tuer 50 mobs (ui ui 50, je rigole pas 25 crocs de loups et 25 oeufs de crapauds, ca fait 50 mobs) tout seul, et tuer 100 voire 200 mobs à 2 ou 4 (50x2 personnes =100, 50x4=200 je vous apprends rien) mais en se marrant, en reflechissant à trouver des chemins pour pas aggro, à se plaindre que Kolo loote tout, à avoir de la compassion pour DArkGeisha qui s'est chopé une malediction (gg^^), à se foutre de la gueule de nugget qui se stuffe comme un clochard sorti tout droit des poubelles d'une poissonnerie (vive le baton en arrete de poisson), C'EST CA PASSER DU BON TEMPS SUR UN JEU

- Ensuite, et que l'on ne s'y m'éprenne pas, si Allods vient à rendre le cash shop INDISPENSABLE pour avancer, on viendra surement à tous le quitter. Mais si ca arrive, je me dirais que j'ai passer du bon temps sur le jeu avec vous.

Voila mon point de vue. Je sais que certains sont écoeurés de voir quelle tournure a pris Allods, j'en suis le premier désolé. Mais en jouant à un F2P, c'était le risque. Il y a toujours une logique de rentabilité derrière la gratuité. C'est navrant mais c'est comme ça.

Pour conclure, je dirais que quelle que soit votre décision de rester ou de partir d'Allods, ca ne tiens qu'à vous, personne ne vous jurera pour ça, mais la force d'une équipe c'est de savoir faire face et de s'organiser à chaque nouvelles situation.

Voila, j'ai pondu mon pavé, je peux aller mater Ben Hill, le plus grand philosophe que l'Angleterre n'ai jamais porté.

Taste my fucking Hellion !!

Back to top
Darkchicken
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 9 Jul - 12:51 (2010)    Post subject: ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE ... Reply with quote

j ai termine mon encens .... sa te r appelle vite fait a l orde... mais je tiendere au pire je servir de défibrillateur , de kamikaze , d alchimiste , guide , d aide reroll ... mais je veut pas quitter la tribe
Si on pouve trouve un otre free to play intéressent sa serai cool en attendant 

Back to top
MSN
kolonelklink
Guest

PostPosted: Sat 10 Jul - 11:40 (2010)    Post subject: ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE ... Reply with quote

moi j ai joué a la V8 sans encen pour l 'instant ... et je suis toujours là ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:21 (2019)    Post subject: ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> LE JEU All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation