BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La pharmacie de nuggets

Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> LE JEU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkchicken
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 30 Jun - 22:42 (2010)    Post subject: La pharmacie de nuggets Reply with quote

J ai choisi pour métier l alchimie , pour ce qui ne le save pas cela consiste à réalise des potions a partir de plantes et de distillant, hélas cela a un coup ...
c est pour cela que j ai décidé de vendre mes potions et oui je me ruine a faire des potions pour vous ma gentillesse me perdra Smile .
Mais pas de panique je vend les potions de façon a rentré dans mes frais exemple :
pour 20 potions supérieure de l astronome je vous demanderai 16po
le prix des potions variera celons le distilla employé;

potion légère===================================================>70pa les 20

potion inférieure================================================>1po40 les 20

potion 'normal'==================================================>5po les 20

potion supérieure================================================>16po les 20

potion +60=====================================================>35po les 20

http://www.allodsdatabase.com/recipe/list/1(grace a ce lien vous pouvez voir les différente potion réalisable je suis actuellement lvl 420
Je rappelle que je ne génère aucun profit sur ces potions cela a pour bute d'uper mon alchimie ( pour mieux vous servir Cool ) et de pas me ruiné.

merci de votre compréhension.

PS:merci a Nalco et à Helmut de m avoir conseille pour la fabrication de cette article .   

Last edited by Darkchicken on Sat 30 Oct - 13:22 (2010); edited 5 times in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 30 Jun - 22:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kolonelklink
Guest

PostPosted: Thu 1 Jul - 02:43 (2010)    Post subject: La pharmacie de nuggets Reply with quote

je t ai envoyé 10 PO par la poste ...
fait en ce que tu veux ...

Back to top
helmutfrit
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 1 Jul - 08:20 (2010)    Post subject: La pharmacie de nuggets Reply with quote

J'ai rien à voir la dedans  moi !
C'est vrai que les distillats sont chère , et puis du coup les boursicoteurs pourront essayer l'Hotel des Ventes pour generer du profit .
Tu pourrais faire une liste des potions disponible ?

Back to top
Nalco
Guest

PostPosted: Thu 1 Jul - 12:49 (2010)    Post subject: La pharmacie de nuggets Reply with quote

Si tu as des potions qui augmente les pv ça m'intéresse 

Back to top
Shikuza
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 7 Aug - 08:36 (2010)    Post subject: La pharmacie de nuggets Reply with quote

St'un escroc, ce poulet veut vous plumer, on aura tout vu. Y'a plus de respect, passez moi un oeuf et de la chapelure, visiblement ce nuggets à besoin d'une autre couche de panure !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:30 (2019)    Post subject: La pharmacie de nuggets

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> LE JEU All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation