BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ziablotis

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:49 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

nom de mon perso: ziablotis
niveau:42
classe: orc brute
spé tank semi dps
Je suis un grand joueur d'allods, et j'aime faire des bonnes instances et des sortir en astral, avec un des
 bons groupes de potes qui sont bien motiver a gagner.

J'ai commencer se jeux en méme temps que Nicolas ,qui et dans votre guilde, on sait fait les premier instances comme: teness / xaes et dome .
je suis un ancien Shaoling, je ny suis plus car une mauvaise entente avec quelque perso.
et ensuite un batelaxe ou la je suis partir, car jamais d'astral n'y d'instances en guilde, qui pour moi se fait ensenbles.
Je recherche une guilde forte? et a l'ecoute de ses membres.
Je dispose d'un micro et un casque et j'ai teamspeak3 ,et mumble pour parler.
Je suis runé de deux rune 8 et une rune 7 en attaque, et de deux rune 6 et une rune 7 en defense.
Je joue tous les soir de 19 heures a 5 heures du matin, du jeudi au dimanche.
Et 24heure sur24 du dimanche midi au mercredi soir car je suis poissonnier.
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, en espérant une réponse favorable.
Je reste a votre disposition pour des renseignements plus détailer

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation