BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Reglement pour les HL.(à lire imperativement)

Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> LE JEU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
virus0011
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Dec - 16:14 (2010)    Post subject: Reglement pour les HL.(à lire imperativement) Reply with quote

Après discution avec Manu nous en sommes arrivés au conclusions suivantes.
-Pas assez de monde sur le TS.
-Manque de participation instance ,raid ,astral.
-manque d'organisation raid.

voici une ébauche de reglement qui va être imposé au HL tribes afin d'en stimuler plus d'un et a leur sortir les doigts du c**  :-)

pour les héroiques.
-Tous les Hl 38 peuvent et doivent y participer pour ce stuffer un minimum,au bout de deux semaine il est possible de tomber minimum 5 épiques sur toutes les instances.
-Une règle logique de loot va être imposée,si par exemple un mage 42 et un mage 38 (ou autres tissus) sont ensembles dans une instances et que le loot finale est manquant au level 42 ,le level 38 devra obligatoirement passé sont tour.Pour la simple et bonne raison que le level 42 est également utile en astral mais surtout en raids et que si il ce ramène a moitié violet,ca va pas le faire.Pour les rerolls,il passerons après les 38,en gros les ramasses miettes.

pour l'astral.
-un minimum de 5 épiques équipé vous sera demandé pour pouvoir allez en astral,ca en motivera plus d'un à farmer ces instances héroique pour naviger un peu.
-seul dérogation possible à cette règle sera due à la demande du GM voir un officier d'embarqué un non stuffé.

pour les raids.
-la ca ce corse un peu, un minimum de 9-10 épiques vous sera demandé pour y participer et en plus un minimum de rune 3 soit en offensif ou défensif selon la classe et votre spé sera EXIGE, fatigué des raids trop mou par le stuff moisi non runé.
-Usage obligatoire de popo alchimiste et si vous le pouvez un elixir intense est le bienvenu.

Pour les divers raids,instances et astral.

TS obligatoire sinon tampis.

Adresse du temspeak: ts01.serveur-ts3.com   Port 9988  Pass tribe

pour ceux qui n'ont pas le programme allez sur ce lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/1030…

si vous ne possédez pas de micro,venez y quand même ,beaucoup d'instruction et de groupe s'y forme pour les points cités au dessus et de plus nous ferons plus amples connaissance entre nous ce qui ne sera que meilleur pour la guilde.

Pour les runes.
nous ne vous demanderons JAMAIS de dépenser le moindre € dans allods pour vos runes ,vous pouvez en obtenir via les PO du jeu que vous gagnerez biensûre en farmant vos héros et autres astrals ainsi quand développant un métier.Dans mon cas depuis hier j'ai fais plus de 1500 po en craftant de l'épique donc à vous de jouer,on à rien sans rien.

Voilà je vous souhaite bon jeu et bon stuff à tous et au plaisir de vous entendre sur TS.

PS: pour les raids un système de calendrier va être mis en place par d'autres officier afin de faciliter la conception des groupes(voir post en dessous du mien)

Pour toutes questions ,n'hésité pas à laisser un com.
Je souhaiterai que chaque personne ayant lu ce post ce manifeste par un petit com qui servira d'acceptation de ce reglement.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Dec - 16:14 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
philouhd
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 2 Dec - 17:20 (2010)    Post subject: Reglement pour les HL.(à lire imperativement) Reply with quote

lu et approuvé , cependant pour certain d'entre nous qui on une famille , cela reste difficile de ce co assez souvent
pour ma part , cela reste bien sur prioritaire... dans ce cas je pense qu'il est judicieux que les plus connectés doivent passer premier en gain de loot pour les needs
l'entraide aussi pour les plus bas lvl devrai etre priviligiée surtout si celui ci ce devoue

Back to top
vex04
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 2 Dec - 18:18 (2010)    Post subject: Reglement pour les HL.(à lire imperativement) Reply with quote

Merci Virusette pour ce règlement qui j'espère feras avancer les choses  Okay

PS: Tu a juste oublier de dire que tout les membres qui ne sont pas encore inscrit sur le fofo doivent s'inscrire et que le forum et OBLIGATOIRE ^^

Back to top
Beniben
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 2 Dec - 18:30 (2010)    Post subject: Reglement pour les HL.(à lire imperativement) Reply with quote

+1

Back to top
MSN
Magar
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 2 Dec - 19:49 (2010)    Post subject: Reglement pour les HL.(à lire imperativement) Reply with quote

+1

Back to top
mikboubou
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Dec - 20:28 (2010)    Post subject: Reglement pour les HL.(à lire imperativement) Reply with quote

tout a fait ok avec se réglement mais moi g pas envie car j aime pas les régle alors astral et raid g viendrait a poil (sa rajoute du chalenge) et le ts je vais le boycoté yen a marre de tte c régle mouhahahaha^^ Razz

Back to top
adapso
Membres

PostPosted: Thu 2 Dec - 21:06 (2010)    Post subject: Reglement pour les HL.(à lire imperativement) Reply with quote

lu et approuvé
C'est deja un bon début ^^

Back to top
Tatoowar
Membres

PostPosted: Thu 2 Dec - 21:59 (2010)    Post subject: Reglement pour les HL.(à lire imperativement) Reply with quote

tres bien pour moi ^^

Back to top
Litvinov
Membres

PostPosted: Thu 2 Dec - 22:29 (2010)    Post subject: Reglement pour les HL.(à lire imperativement) Reply with quote

Lu, assimilé, approuvé, appliqué.

Back to top
virus0011
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Dec - 01:13 (2010)    Post subject: Reglement pour les HL.(à lire imperativement) Reply with quote

vex04 wrote:
Merci Virusette pour ce règlement qui j'espère feras avancer les choses  Okay

PS: Tu a juste oublier de dire que tout les membres qui ne sont pas encore inscrit sur le fofo doivent s'inscrire et que le forum et OBLIGATOIRE ^^
le faite de posté son accord entraine une inscription,et les absents ont toujours tord ^^

Back to top
virus0011
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Dec - 01:15 (2010)    Post subject: Reglement pour les HL.(à lire imperativement) Reply with quote

philouhd wrote:

lu et approuvé , cependant pour certain d'entre nous qui on une famille , cela reste difficile de ce co assez souvent
pour ma part , cela reste bien sur prioritaire... dans ce cas je pense qu'il est judicieux que les plus connectés doivent passer premier en gain de loot pour les needs
l'entraide aussi pour les plus bas lvl devrai etre priviligiée surtout si celui ci ce devoue
daccord avec toi philoud,la famille et le boulot en premier,d'ou l'importance de créer un calendrier de raid par ex avec disons 3 crenaux horaires/semaine

philouhd wrote:

Back to top
Neamhai
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 3 Dec - 02:46 (2010)    Post subject: Reglement pour les HL.(à lire imperativement) Reply with quote

Aux gardes a vous! Cool

Back to top
lodace
Membres

PostPosted: Fri 3 Dec - 03:18 (2010)    Post subject: hello Reply with quote

rien a redire je declare sur l'honneur avoir lus le reglement sleurp  jaime pas les reglement  Laughing je dec  bonne journee les tribes

Back to top
helmutfrit
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 3 Dec - 05:03 (2010)    Post subject: Reglement pour les HL.(à lire imperativement) Reply with quote

Tout pareil , et que les Officiers ce sortent les doigts un peut !  Mad

Back to top
Cerveja
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 3 Dec - 15:42 (2010)    Post subject: Reglement pour les HL.(à lire imperativement) Reply with quote

+1

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:32 (2019)    Post subject: Reglement pour les HL.(à lire imperativement)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> LE JEU All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation