BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kramer McBarret alias Orgamazouk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orga
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: Kramer McBarret alias Orgamazouk Répondre en citant

Salut , jme crée enfin un ptit compte sur le fofo apré  preske 2 moi de retour sur le jeux effecté au sein de la tribes , avec lekeles , jdoi dir , que je rigole bien ^^
Sinon pour ma ptite presentation que dire ,  moi c Orgamazouk mon personnage , c un palouf orc ravageur , qui adore volé le mana , nespa dunkel :p ( a ces orcs , toujours des grand farceur ^^ )
Sinon Irl  jm'apelle Fred , ou Kramer Mcbarret pour les intimes , j'ai eu 19ans cessament sou peu , jpratique un peu d'airsoft , j'ai fini les cour , je suis interimaire en attandan mon affection a mon régiment pour larmée .

Suite au poste de vex , je pense quil serai bon que l'on fasse tous la meme chose que nous calion une ptite foto de nous , pour metre des visages sur les pseudo ^^
parcqu'on peu etre une belle arisen mais a la foi un gro barbu alors bon :p  ptdrr ( et oui , j 'aime les femmes =D )

voila sur se je pense avoir fait le tour ^^
a plutard les péons   =D

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helmutfrit
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:04 (2010)    Sujet du message: Kramer McBarret alias Orgamazouk Répondre en citant

Tu vas dans quel arme ?

Orga
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: Kramer McBarret alias Orgamazouk Répondre en citant

soi pilote de  blindé , soi sapeur du genie  ou soi dans le Rima ^^
je sais pas encoe faut que je me decide mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Kramer McBarret alias Orgamazouk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation