BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Darkchicken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkchicken
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Darkchicken Répondre en citant

Salut a tous
 moi c'est Darkchicken (aussi appelé nuggets) je suis un arisen invocateur level 33 (pour le moment..) qui aime aidé les autres joueurs (dans la mesure du possible... je fais se que je peut suis pas un joueur exceptionnelle non plus ^^).
Sinon je pratique l alchimie bientôt à haut niveau est je peut donc vous envoyez des potions diverses et variées je ne demande pas grand choses en contrepartie a par un merci, des herbes (pour les herboriste) ou encore des pièces d or pour les plus fortuné.

Dans ma vrai vie (si on peut appelé sa une vie XD)
Je suis un étudiant de 16ans qui vie au jour le jour, il ceux peut que je ne me connecte pas pendant plusieurs jours même si cela est plutôt rare.
Je viens pas sur Allods pour me prendre la tête mais pour me détendre (logique), donc je ne suis pas très sérieux sauf en certaine occasion ( instance, Boss, apéro  Smile ).
Sur ceux a bientôt sur Allods (c est pas le tous mais mon hellion va rouillé, je vous laisse)

Ps: je ne suis pas un matheux est encore moins un littéraire alors désole pour les fautes d' orthographe Very Happy .      

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boys
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:51 (2010)    Sujet du message: Darkchicken Répondre en citant

Mouais trop de mots pour lire mdr

Des peaux verte quand tu en vois une c'ets qu'il y en a 100 derriere

Vindicator
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: Darkchicken Répondre en citant

MAIS BOyz aRReTe de balancer tes fotos pourris a chaque fois que tu parles !!

Taste my fucking Hellion !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Darkchicken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation