BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quete: La voix du ....

Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> LES QUÊTES & INSTANCES -> QUÊTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Angelys
Membres

Féminin

PostPosted: Fri 5 Nov - 20:07 (2010)    Post subject: Quete: La voix du .... Reply with quote

Voila les cartes que j'ai réussi a trouver sur le portail des guildes (excusez la qualité pas terrible). J'ai fais le tour, elles sont bonnes.

J'espère que ca vous aidera et que vous aurez la patience de partir a la recherche des joyaux astraux.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Nov - 20:07 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
helmutfrit
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 5 Nov - 23:36 (2010)    Post subject: Quete: La voix du .... Reply with quote

pas mal merci .

Back to top
starshnouf
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 9 Nov - 00:35 (2010)    Post subject: Quete: La voix du .... Reply with quote

ty

Back to top
vex04
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 9 Nov - 13:03 (2010)    Post subject: Quete: La voix du .... Reply with quote

thanks jeune angelys =)

Back to top
MandaDAvega
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 12 Nov - 15:15 (2010)    Post subject: Quete: La voix du .... Reply with quote

Thx  Okay

Back to top
neFAST
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Nov - 16:21 (2010)    Post subject: Quete: La voix du .... Reply with quote

Allodov les recense aussi, mais en moins précis (ce sont les halos vert/bleu/mauve sur les maps)
http://en.allodov.net/maps/

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:33 (2019)    Post subject: Quete: La voix du ....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> LES QUÊTES & INSTANCES -> QUÊTES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation