BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Event Halloween le 29.10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> EVENTS DE GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vindicator
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:08 (2010)    Sujet du message: Event Halloween le 29.10 Répondre en citant

Salut les gens je nous ai inscrit pour l'event Halloween de vendredi, rdv 20h30, on va se faire un chtit raid en guilde, il nous faut de quoi faire 4 groupes opti donc 4 heals, 8 plaques cac et du caster en veux-tu en voila, j'espere que je pourrais compter sur vous cest un event pve/pvp, donc on va casser du zombis et du ligueux, faites passer le mot !!!

rdv 20h30, a bort ou sur le mumble ca devrait le faire, je comptes sur vous !!

Taste my fucking Hellion !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helmutfrit
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: Event Halloween le 29.10 Répondre en citant

Tu parle dans le vide mec ..

chsuicache
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: Event Halloween le 29.10 Répondre en citant

Ah ! Il parle vraiment dans le vide ? Dommage, j'aurai été intéressé par cet event ..

vex04
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: Event Halloween le 29.10 Répondre en citant

mais non il parle pas dans le vide -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Event Halloween le 29.10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> EVENTS DE GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation