BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Template DEF

Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> CLASSES -> PALADIN
Previous topic :: Next topic  
Author Message
indyy
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 25 Oct - 11:12 (2010)    Post subject: Template DEF Reply with quote

J'ai vu que la respé était très coûteuse et je ne trouve pas de sujets concernant les templates sur ALLODS. Donc je me demandais quel(s) était(ent) le(s) template qui existaient pour jouer Pal tank?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Oct - 11:12 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
adapso
Membres

PostPosted: Thu 18 Nov - 10:36 (2010)    Post subject: Template DEF Reply with quote

salut,
http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/topics/paladin-comment-jouezvous
je pense que ca pourrait etre interessant sinon on a rider, orgamazouk, lodace qui sont hl et peuvent te proposer un build n'hésite pas

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:33 (2019)    Post subject: Template DEF

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> CLASSES -> PALADIN All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation