BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation : Litvinov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Litvinov
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:40 (2010)    Sujet du message: Présentation : Litvinov Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens faire ici ma présentation comme il se doit.

Je suis un Sorcier Arisen, du nom de Litvinov ; je viens d'intégrer votre Guilde aujourd'hui (sur recommandation d'un ami).
Pour ce que j'ai pu évaluer, je me considère : fanatique impérial, loyal, méthodique, immunisé au langage sms et kikoolol, avec une tendance role-playiste prépondérante
Avant d'être chez vous j'étais dans la Guilde que j'ai co-fondée, Le Sombre Empire,  qui n'a malheureusement pas tenu le choc de la v8 et qui a sombré pendant près de 3 mois jusqu'au vide total. J'ai mis fin à ce moignon souffreteux en rendant à la vie civile tous mes subordonnés hors ligne (une soixantaine de personnes) juste avant d'être admis ici.

Sinon de la vraie vie, j'ai l'habitude de ne rien dire du tout, Si ce n'est ma région (Bretagne) et... rien d'autre. C'est peut être de la timidité, ou juste un caprice, mais bon ; Un jeu est un univers virtuel, et je me complais dans l'anonymat le plus total.

En espérant passer de bons moments avec vous,

Litvinov, désormais à votre service sous vos drapeaux.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helmutfrit
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: Présentation : Litvinov Répondre en citant

Bienvenue ! 

adapso
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:22 (2010)    Sujet du message: Présentation : Litvinov Répondre en citant

bienvenue a toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Présentation : Litvinov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation