BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help Build Invoc40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neamhai
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: Help Build Invoc40 Répondre en citant

salut la Guilde, voilà je me suis inscrit sur vôtre Forum Smile
Si un Invoc HL  aurai le gentillesse de  me faire un bon Build invoc40 pour la V8 de ce soir svp!
ps: j'en ai déjà 1 de Vindicator qui me semble bon,mais j'aimerais plusieurs avis Merci
pour info je me sent bien chez La Tribu^^ Razz
a ce soir pour la V8!!!
Merci a vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vindicator
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:40 (2010)    Sujet du message: Help Build Invoc40 Répondre en citant

T'as regardé dans la section "invoc" du fof "Classes, il me semble que t'as quelques build mais surtout des heals (Shikuza et Nuggets).

Taste my fucking Hellion !!

adapso
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:25 (2010)    Sujet du message: Help Build Invoc40 Répondre en citant

yop sinon go voir le ning d'allods ya des builds postés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Help Build Invoc40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation