BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Kotw : le retour !

Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> LE JEU
Previous topic :: Next topic  

Qui sera le KOTW cette semaine ?
Darkchicken
100%
 100%  [ 1 ]
Bouja
0%
 0%  [ 0 ]
Tenebrise
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 1

Author Message
Shikuza
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 18 Sep - 00:27 (2010)    Post subject: Kotw : le retour ! Reply with quote

Je propose cette fois un autre events qui n'en est pas vraiment un :

Je voudrais bien remettre en place cet event que j'avais proposé à mon ancienne guilde chez Tribes :

Chaque semaine, je mettrai un sondage sur ce forum avec 3 propositions de vote correspondant au 3 guildies nominés (comme la star ac' ^^)
Vous votez pour votre candidat préféré. A la fin de la semaine, celui qui à le plus de votes en sa faveur est nommé Komrad Of The Week pendant une semaine.

Il recevra en récompense un cadeau de mon choix (dépend de mes stocks et finances) que je paye de ma poche parmi les lots suivants (valeur de chaque lot : 30 à 60 or) :

Rewards de la faction Shikuza :

- un cristal de bateau cool (minimum insolite ; sauf basilic, c'est trop facile à trouver ^^)
- 40 potions supérieures de son choix
- 50 or
- 5 éclats de cristal
- 20 runes de son choix (mais niveau 1 hein ^^)
- 1 nécessaire de gravure sur acier
- 1 parchemin de purification
- 5 clés universelles
- 2 coffres en adamantine
- 1 encens 24h
- autre (à venir)

On est mardi là, je propose donc de commencer à voter dès cette semaine. Le KOTW sera nommé tous les dimanches dans la soirée. A part cette semaine, on votera à partir du Lundi et ce jusqu'au dimanche (clôture des votes vers 20h). Chaque KOTW aura le privilège d'avoir son nom gravé dans la stèle du panthéon des héros (en plus du cadeau ofc ^^) !

Merci et bon jeu à tous !

Le panthéon des héros

Semaine du Lundi 9/08/10 : Tatiania (Traître, qu'il crève xD)
Semaine du Lundi 16/08/10 : Boyz le sous-doué
Semaine du Lundi 23/08/10 : Dunkel
Semaine du Lundi 20/09/10 : en vote

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Sep - 00:27 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> LE JEU All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation