BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

VeXnIghT POWA!!

Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vex04
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 15 Sep - 20:23 (2010)    Post subject: VeXnIghT POWA!! Reply with quote

Salutation très cher guilde =D

-Bon bah je suis un mage Arisen lvl 36 ,mon métier c'est herboriste puis sinon quand on me demande de l'aide j'accepte sans demander de l'or en échange bien évidement ( oui oui je suis un bisounours et alors ! ).

-Alors irl je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans , mon nid se trouve à Manosque, petite ville dans le sud de la France entre Aix-en-Provence  et Marseille  Razz
Ce que j'aime faire dans la vie ? Dessiner ( portrait,mangas...) jouer aux mmo bien sûr , me promener dans la nature et SURTOUT faire de gros bézous à ma chérie mais ça tout le monde s'en fou x)

voilou ++ IG 

Moi entrain de geeker =D

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Sep - 20:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shikuza
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 18 Sep - 00:40 (2010)    Post subject: VeXnIghT POWA!! Reply with quote

Comme Kolo est absent je vais remplir son rôle :

...
...
...

Tu crains un max, mec !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:23 (2019)    Post subject: VeXnIghT POWA!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation