BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grunt(ys)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gruntys
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: Grunt(ys) Répondre en citant

Jeune petit branleur sdf qui à perdu la parole à l'école tromatiser par les profs
Angelys dit : <Allez soyons sérieux>

Toujours à l'école hélas espérons que je vais l'avoir cette année le bac pro et après 2 ans de bts et fini l'école, 19 ans joue à allods des l'ouverture de la beta ouverte car il m'avait pas envoyer de clef et si des personnes vont à la plage dans le sud ouest venais me faire un coucou
petite photo de moi comme demander je suis le jeune de droite avec mon père à gauche photo réaliser il y a 2 ans avec un magnifique paysage

Dernière édition par Gruntys le Dim 21 Nov - 15:29 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vindicator
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: Grunt(ys) Répondre en citant

SAlut bienvenu a toi Grunt ^^

Taste my fucking Hellion !!

Shikuza
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 00:38 (2010)    Sujet du message: Grunt(ys) Répondre en citant

Encore un trav...

Gruntys
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:31 (2010)    Sujet du message: Grunt(ys) Répondre en citant

Je quitte la guilde pour les raisons suivante et je ne pense pas revenir en arrière de mon acte:
-maintenant les ¾ de la guilde sont stuff plus grand monde ne veule faire certain hero la ou il need rien. Donc les1/4 ne sont plus que assez pour faire que 1 seul groupe et du coup comme il y a pas d'horaire j'attends longtemps pour rien.
-Souvent les même qui parte en astral et du coup certain en on quasiment jamais fais comme moi j'ai du faire 3,4 sortis depuis que je suis chez vous sur 4/5 mois sa fait même pas une sortie par mois
-j'ai un bateau un qui commence à être assez stuff et il à jamais servis comme beaucoup d'autres personnes (j'ai du mettre 1200 po dedans).
-depuis quelque temps je me sens inutile au sein de la guilde
-quand j'étais arrivée chez vous on m'avez dit de laisser la priorité des loots à manu, tyty, et star (car il avait des meilleurs rune) j'ai laisser les loot comme promis sa aurais été bien que certain nouveau arrivant face pareil.

Sa fait trop de raison pour ne pas rester, j'aurais bien rigoler avec vous, Adieu

Dernière édition par Gruntys le Mer 17 Nov - 11:55 (2010); édité 1 fois
helmutfrit
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:45 (2010)    Sujet du message: Grunt(ys) Répondre en citant

Desoler a plus ingame .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Grunt(ys)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation