BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angelys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelys
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: Angelys Répondre en citant

Jeune femme 75 ans 1m55 80kg cherche homme qui pourrait répondre a toutes ses attentes

Oh oups je me suis trompée de site lol

Allez soyons sérieux!

J'ai débuté Allods (depuis la bêta fermée) et par la même occasion les MMO avec un mage arisen (lv 41 pour le moment) pas très bien stuffé mais je compte sur vous pour m'aider a arranger ca ^^

Sinon en vrai de vrai je suis une seine et marnaise (77) de 23 ans qui exerce une profession que je préfère pas dévoiler (au cas où y'aurai d'autres parisiens dans le coin)

A bientôt sur Allods et mumble (si vous avez de bonnes oreilles)

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philouhd
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:12 (2010)    Sujet du message: Angelys Répondre en citant

merci angel pour la presentation
alors ce colocataire , il vas faire de meme ? Smile

Vindicator
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:21 (2010)    Sujet du message: Angelys Répondre en citant

Ouuuulallala ca sent soit la controleuse RATP soit la contractuelle ... ^^ bienvenu chez nous en tout cas !!

Taste my fucking Hellion !!

Shikuza
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 00:34 (2010)    Sujet du message: Angelys Répondre en citant

T'as une jolie voix en tout cas !

bienvenue meme si ca fait 1 mois+ que t'es la ^^

Angelys
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 23:09 (2010)    Sujet du message: Angelys Répondre en citant

Merci a vous! Merci Shikuza  pour le compliment ^^

Vindi, tu as trouvé... Je taf bien a la RATP mais je ne suis pas contrôleuse ni guichetière mais chargée d'études climatisation et compression d'air. Un métier technique quoi ^^

mikboubou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:02 (2010)    Sujet du message: Angelys Répondre en citant

tu es d' ou exactement dans le 77?non parce que suivant se que tu fais comme taf sa peut être utile comme contact Laughing

Angelys
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:34 (2010)    Sujet du message: Angelys Répondre en citant

Dois-je deduire que tu es aussi du 77?

J'ai pas mal parcouru le 77 et en ce moment je suis à Nangis (a 20minutes de Provins).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Angelys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation