BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salut !!!

Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> LE JEU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Exoranon
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 5 Sep - 14:35 (2010)    Post subject: Salut !!! Reply with quote

Salut les tribes !!! voilà je vous passe un ti coucou vite fais, entre 2 mobs ^' et pour vous donner le lien de notre  forum, n'hésitez pas a y passer !!!:

http://nightwatch.xooit.fr

En esperant que notre collaboration dure très longtemps ^^' ,

Exoranon

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 5 Sep - 14:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Exoranon
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 5 Sep - 23:29 (2010)    Post subject: Salut !!! Reply with quote

désolé du double post ^^', mais j'aimerais proposer des activités entre guildes, du genre pvp, astral, etc ... dites moi si vous êtes intéressé ^^'

Back to top
MSN
Shikuza
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 7 Sep - 14:41 (2010)    Post subject: Salut !!! Reply with quote

Devine...

Back to top
Exoranon
Membres

Masculin

PostPosted: Tue 7 Sep - 20:30 (2010)    Post subject: Salut !!! Reply with quote

ben je devine que oui ^^' fin faut prévoir ça entre nos deux chefs... je  ne voudrais pas piquer son boulot (encore ^^')

Petit édit: les Exordium organise un event pvp le vendredi 1er octobre à 21h, à asee teph. Je pense que vous devez être au courant, donc je vous poste le lien de leur forum^^':

http://exordiumcommunity.fr

Back to top
MSN
Shikuza
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Sep - 11:55 (2010)    Post subject: Salut !!! Reply with quote

Je suis le père spirituel de c'te guilde de zéros, bien que Vindicator prétende le contraire ;  parle en paix mon fils.

Back to top
Exoranon
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 11 Sep - 12:21 (2010)    Post subject: Salut !!! Reply with quote

une question: vous y serez ou pas a l'évent du 1er octobre ?

Back to top
MSN
Shikuza
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 18 Sep - 00:32 (2010)    Post subject: Salut !!! Reply with quote

Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non !

Back to top
Exoranon
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 18 Sep - 09:49 (2010)    Post subject: Salut !!! Reply with quote

^^ c'est juste pour savoir ^^

Perso, je crois que je suis le seul Night a y aller ^^, fin faut que je demande in forum ^^

Back to top
MSN
Exoranon
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 1 Oct - 11:17 (2010)    Post subject: Salut !!! Reply with quote

bon voilà je fais un recensement des tribes qui y participe, juste pour savoir quoi =) perso dans notre guilde, nous somme deux a y participer a l'évent de ce soir, donc si vous pouviez me répondre IG sur Amidamaru (c'est mon main) ou alors rapidement sur ce sujet,  je serais content ^^'

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:20 (2019)    Post subject: Salut !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> LE JEU All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation