BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ericie ( Aussi ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ericie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: Ericie ( Aussi ! ) Répondre en citant

Coucou à tous Wink

Je me présente, Ericie, Psionique lvl 23 Xadaganienne ^^ Mon premier perso sur allods, j'essaie de up tans bien que mal, et c'est pas toujours évident. ^^
J'aime beaucoup ce jeu, et je compte continuer à jouer, même si en parallèle je joue toujours à wow ( uniquement le soir pour raider, je suis dans une guilde PVE HL de Kirin Tor ). Un peu No life inside ( et insomniaque ^^ ) je joue beaucoup  la nuit après les raids, ou bien tout simplement en journée quand je ne suis pas trop occupée. Smile

Niveau irl, je m'appelle Roxane j'ai 17 ans et je vais rentrer à la Fac ( Marne la vallée Paris-Est ) pour faire une licence de lettre moderne, je suis donc une littéraire assumée. =)

J'espère me plaire dans votre guilde, ce sera toujours mieux que de faire cavalier seul, surtout que je suis news donc je suis bien loin de tout connaitre =)

A plus tard IG Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkchicken
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: Ericie ( Aussi ! ) Répondre en citant

une littéraire tu va avoir mal au yeux quand je vais écrire..... sinon bienvenue a la tribes demande si ta besoin d aide  

MSN
Vindicator
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: Ericie ( Aussi ! ) Répondre en citant

lol nugget, je lui ai deja dit ^^ apres cest une nouvelle padawan, faut voir quel invoc va la former ^^

Taste my fucking Hellion !!

Darkchicken
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:53 (2010)    Sujet du message: Ericie ( Aussi ! ) Répondre en citant

avec un maitre comme moi elle risque de chope la malédiction XD (seul ceux qui joue avec nous depuis plus d un mois peuvent comprendre ) mais nuggets-dono j avoue c est classe mais je poure me contente de nuggets-sensei meme nuggets-kun sa ire ...
si avec sa j ai pas casse l ambiance ou si on ma pas pris pour ce que je suis ou pas d ailleurs je n y peut rien ....
SAKEEEEEEEEEEEEEEEEE POWA
Confused
dsl 

MSN
helmutfrit
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:28 (2010)    Sujet du message: Ericie ( Aussi ! ) Répondre en citant

Weelcommen ! comme disait grand père en 41 .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Ericie ( Aussi ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation