BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dunkel

Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dunkel
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 19 Aug - 20:02 (2010)    Post subject: Dunkel Reply with quote

Bonjour à tous.

je me présente, je m'appelle Henri je voudrais bien réussir ma vie ... ! ( nan je déconne xD )

Pseudo : Dunkel

Classe : Psionique

niveau : 41

Ce qui m'a fait postuler chez vous c'est bien entendu les diverses connaissances dans le jeu avec qui je joue assez souvent depuis quelques temps ( ils vont se reconnaitre je pense )
Ma précédente guilde était les Nightwatch où j'étais officier.  l'avancée Pve n'était pas fameuse même si il y avait des efforts et de la bonne ambiance de manière générale
Comme je l'ai dit au début je joue souvent avec les Tribes et donc suite à un soucis comportementale entre officiers de ma guilde j'ai décidé de partir et de venir chez vous.

Dans la vie  j'ai 30 ans,  je vis actuellement à Toulon mais je vais bientôt déménager prés de Limoges pour reprendre une profession dans le médical et surtout recommencer un peu ma vie car le sud un peu marre ...

sinon musique j'écoute du métal de tout genre en générale; de la musique Pagan, Scandinave,  rock, Experimental, Dark
J'aime pas tout ce qui est fashion, connerie moderne à la star ac , facebook et j'en passe....

voilà je crois que ça situe un peu le personnage.

Merci encore à vous de m'avoir recruter. Razz

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Aug - 20:02 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Boys
Guest

PostPosted: Thu 19 Aug - 20:11 (2010)    Post subject: Dunkel Reply with quote

Mouais mouais ça va ça va il y a pire tu aura le droit de venire dans ma sécte mdr ;D a plus IG

Back to top
Darkchicken
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 19 Aug - 22:36 (2010)    Post subject: Dunkel Reply with quote

on recrute vraiment n importe qui c est dernier temps ...  non je déconne bienvenue a la Tribes même  si tu y étais déjà en en sens Xd
ps=ma corruption a coup de PA a réussie MOUHAHAHAHAHA 

Back to top
MSN
Vindicator
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 20 Aug - 19:10 (2010)    Post subject: Dunkel Reply with quote

Lol encore un péon métalleux ... on a pas de chance ces derniers temps ...

Taste my fucking Hellion !!

Back to top
Darkchicken
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 20 Aug - 19:54 (2010)    Post subject: Dunkel Reply with quote

WTF le fait que sa soit un peon... je dit pas mais le métal c est sacre tous comme le hard rock ou les magnum tu comprend sa ? 

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:19 (2019)    Post subject: Dunkel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation