BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mule de guilde;Marcher (service gratuit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> MULE ET COFFRE DE LA GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naxia
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: Mule de guilde;Marcher (service gratuit) Répondre en citant

Je creer ce poste pour vous indiquer de la création de ma mule de guilde.VOus pouver lui envoyer tout objet ou lui en demander vous verrez régulieremment le nom en enchere de "Marcher".C'est ma mule si vous avez besoin d'objet demander j'enchéri sur:arme,armure,popo,compo,rune.

PS:pa sla peine d emonter les enchere sur moi sinon un item admettons que j'encherirai pour vous  a 5po et que vous mettiez dessuus non seulement vous payerez l'objet mais en plus vous le payerais plus cher qu'il le faut.

Merci a vous. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> MULE ET COFFRE DE LA GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation