BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Discutons le cas Sera svp !!!

Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> LE JEU
Previous topic :: Next topic  

Sera chez Tribes
Ok pour moi, j'ai rien contre lui.
50%
 50%  [ 1 ]
Mouais, mais période d'essai avant de décider.
50%
 50%  [ 1 ]
Sans moi, je préfère delete.
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 2

Author Message
Shikuza
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 10 Aug - 02:46 (2010)    Post subject: Discutons le cas Sera svp !!! Reply with quote

Bonsoir,

En ces heures reculées de la nuit, j'aimerai qu'on discute avec les principaux intéressés (Sera, Vindicator, Starshnouf, et tout ceux qui veulent donner un avis constructif). On à qu'à faire ça demain, Vindi sera connecté (je lui ai demandé si il était là). Mon but n'est pas de faire le pressing pour reguilder Sera mais de comprendre pkoi les choses se sont envenimées et de voir comment faire pour trouver un éventuel terrain d'entente.

Je sais que Star peut pas blairer Sera, c'est son droit, on est pas obligé d'apprécier qqun. Perso j'ai rien contre Sera, je l'avais reguildé hier car il m'a dit que Vindi étudiait la question de son éventuel retour chez nous, qu'il était prêt à faire des efforts pour pas aggro ni dps quand il est censé healer, et mieux parler aux gens quand il est pas d'acc avec eux. Je crois que Star n'est pas le seul à détester Sera, mais je ne sais pas qui d'autre lui en veut et pkoi :/ Après j'aime bien Star donc je voudrais pas que ça foute la merde et qu'il se barre. Mais je pense que tlm à droit à une 2e chance ^^

Toujours est-il que virer qqun de la guilde pk 2 ou 3 personnes l'aiment pas trop je trouve ca anti-démocratique. Et comme j'aime pas l'injustice, ba je demande au moins une vraie discussion sur mumble pour trancher la question. Quand je dis vraie discussion je veux dire : on se laisse parler les uns les autres, on donne son avis sans s'enflammer et on respecte l'opinion de chacun ; sinon si c'est pour crier plus fort que tlm pour être entendu, se traiter de tous les noms et commencer avec les "il est nul", "c'est un connard", "si il reviens je quitte la guilde direct" sans fournir d'arguments etc pas la peine de se déranger :p

Au pire je propose qu'on le reprenne à l'essai une semaine ou 2 pour voir si il tiens parole niveau comportement et gameplay  ! Enfin on discutera demain en détails, mais je voudrais juste dire qu'une guilde, c'est une équipe, pas une dictature. Le bien de tous doit passer avant celui de l'individu, que ce soit moi, Sera, Star ou Vindi. Et si des gens peuvent pas se blairer ils sont pas obligés de se parler hein, dans ma gu wow je connaissais pas la moitié de la gu après 6 mois de jeu pourtant je m'y sentais bien, je jouais avec mes potes guildeux et je laissais les autres faire leur sauce. Sauf en raid où bien-sûr j'y allait même si je connaissais personne si y'avait besoin de mon skill légendaire ^^ mais c'est pas le sujet. Ah et ce qui ne gâche rien, Sera est pas mal stuffé, c'est un healer (on en a peu voir pas du tout au level 40+) et il a un bateau déjà dispo (quand on voit la galère pour trouver des bateaux pour Astral, c'est pas négligeable.

Donc discuss it demain dans l'aprem si possible. Si après vous refusez de le reguilder je comprendrais et n'insisterai pas plus. Après tout je le connais très peu, mais je voulais au moins lui laisser une chance de revenir ^^ D'autant plus qu'il à l'air d'y tenir, il a pas été dans une autre guilde alors qu'un healer assez stuff avec bateau... je pense pas que les autres gu crachent dessus ^^

Voilà ++ et good game !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Aug - 02:46 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shikuza
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 10 Aug - 10:09 (2010)    Post subject: Discutons le cas Sera svp !!! Reply with quote

bon, apparement y'a pas mal de monde qui aime pas >Sera, Topic clos après discussion il ne sera (ahah) pas reguildé ^^

TOPIC CLOS svp !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:30 (2019)    Post subject: Discutons le cas Sera svp !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> LE JEU All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation