BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau MUMBLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> EVENTS DE GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vindicator
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:33 (2010)    Sujet du message: Nouveau MUMBLE Répondre en citant

Salut à tous,

Devant l'agrandissement de la guilde et l'accroissement des squatteurs de notre mumble, il a fallu réagir. C'est pourquoi j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture du 2 éme serveur mumble de la guilde, beaucoup plus grand puisqu'il peut accueillir 25 personnes en même temps et ce, jusqu'au 9 novembre de cette année. Je l'ai loué pour 3 mois, après on verra.

Voila la nouvelle adresse mumbl qu'il vous faudra retenir:

- adresse: s1.mymumble.fr
  - port: 20143
  - mot de passe: tribe

Contrairement au premier mumble, celui-ci n'est pas gratuit. Je l'ai payé avec mes pauvres deniers (je dis pauvre parceque l'ANPE est un peu radin, il faut le dire). Beaucoup m'ont dit, "Ne t'inquiètes pas, on trouvera une solution pour te rembourser in game", c'est très gentil à vous mais en fait non, je le prends sur moi, y a pas de soucis et y a déjà beaucoup de gens qui m'ont fait des prix sur des objets cash shop ou qui m'ont rendu beaucoup service en me filant des items dont j'avais besoin (sans citer de noms, je dirais: Pala, Tatiania, Mani, Manulabrute, Shikuza, etc) que personne ne me doit rien.

On verra en Novembre comment on s'arrange pour la suite.

Une fois que tout le monde aura migré du 1er au 2nd serveur, je recupérai le 1er pour joué à d'autres jeux

Je profite aussi de l'event pour vous rappeler la règle primordiale du mumble Tribes :

MERCI DE RESPECTER LES CHANNELS DU MUMBLE ET A CE TITRE, MERCI DE VOUS REDIRIGER VERS "LE COIN DES COMMERES" SI VOUS N'APPARTENEZ
A AUCUN GROUPES HERO/ASTRAL/PVE/PVP. RIEN NE VOUS EMPECHE DE VENIR SUR UN DES ChaNNELS POUR FAIRE UN COUCOU OU POUR POSER UNE QESTION MAIS RESPECTEZ LES GENS QUI GALERE POUR PASSER UN BOSS EN HERO AVEC UN GROUPE DE SOURDS MUETS OU UN EQUIPAGE ASTRAL QUI A UN GPS DEFECTUEUX. LE NON RESPECT DE CES REGLES ME VERRA CONTRAINDRE DE PASSER EN MODE SUPERUSER ET COMME VEGETA PASSANT EN MODE SUPERSAYAN,JE SERAIS SANS PITIE ENVERS LES FAUTIFS ET JE FERAIS DE LA GUERILLA MUMBLE EN MUTANT LES GENS VOIRE EN LES BANNISSANT (mais ca, c'est uniquement ceux qui diront du bien des films de Steven Seagal, faut pas abuser quand même !!)

JE VOUS DEMANDERAI EGALEMENT DE NE PAS DEVOILER INGAME LESCOORDONNEES DU NOUVEAUX MUMBLE Aux MEMBRES DE LA GuILDE, BEAUCOUP D'ENTRE NOUS NE SONT PAS ENCORE INSCRIT SUR LE FORUM ET JE SOUHAITE UTILISER CET EVENT POUR LES FORCER A LE FAIRE, C'EST MALHEUREUX MAIS C'EST COMME CA
.

VOili voilou, faites bonne usage du nouveau mumble et amusez bien ig ^^

Taste my fucking Hellion !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boys
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:03 (2010)    Sujet du message: Nouveau MUMBLE Répondre en citant

Une avancer de plus verre le missile nuclaire Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Nouveau MUMBLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> EVENTS DE GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation