BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon build de gosu !

Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> CLASSES -> INVOCATEUR
Previous topic :: Next topic  

Mon template...
RoxX de fou, tu es un dieu vivant.
25%
 25%  [ 1 ]
Mouais, pas pire mais j'ai mieux.
25%
 25%  [ 1 ]
Naze à chier, comme tout ce que tu fais.
50%
 50%  [ 2 ]
Total Votes : 4

Author Message
Shikuza
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 24 Jul - 19:05 (2010)    Post subject: Mon build de gosu ! Reply with quote

Alors voilà la bête, celle qui tient pas dans la main !

http://allodsbase.com/en/talents#_3gx1m6ovgfxo2w6y3th7vf0c30y86300sc10

(NB : virer le pet pour mettre bloodplague ou putréfaction niveau 3 peut être bien pour raid / pvp)

Build axé sur la mobilité, la survivabilité, une capacité de soin correcte avec régen de sang satisfaisante, le fear boosté, le café et les croissants beurre / nutella trempés dans la chantilly (avec la cerise confite, ça en devient presque malsain).

En gros : fear -> bloodplague - mass dots ->  faiblesse / hurlement et on cours pr kite  avec une régen digne d'un champignon berserker un soir de pleine lune. Et si y'a un pb -> self-rezu niveau 3 comme ça c'est pépère.

Pgmisme² je sais !

aller, à plus les gayzous ! Et surtout : LACH2 VOS COMS §§§§§§ (ça fait très tendance le "§") !

Build heal vampi : http://allodsbase.com/en/talents#_3gx1s8ovf3xo2w6y3th4ff0c20y86302vs10
Build heal acid : http://allodsbase.com/en/talents#_3gx1kc9vfix1souw6y3th7vw5y8e300sc10

Last edited by Shikuza on Sat 31 Jul - 19:16 (2010); edited 6 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Jul - 19:05 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkchicken
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 24 Jul - 22:45 (2010)    Post subject: Mon build de gosu ! Reply with quote

mais comment tu fais si tu peut pas pose tes dot

Back to top
MSN
Shikuza
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 25 Jul - 00:01 (2010)    Post subject: Mon build de gosu ! Reply with quote

Ben je regen 1 goutte de sang ttes les 10 sec et 3 a chaque mob tué si je peux pas dot. ou je cast du gros vampi.

au pire je peux virer vampi pour réanimation et prendre la banshee pr être un bon heal !

http://allodsbase.com/en/talents#_3gx1s8ovf3xo2w6y3th4ff0c20y86302vs10 (exemple de build healer niveau 40)

Back to top
Vindicator
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 25 Jul - 09:47 (2010)    Post subject: Mon build de gosu ! Reply with quote

Perso je vise plutot ça:

- http://allodsbase.com/en/talents#_3gx2uboq2tx1s8u00518ey3vew4y8e300sc10

Taste my fucking Hellion !!

Back to top
starshnouf
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 26 Jul - 12:27 (2010)    Post subject: Mon build de gosu ! Reply with quote

salut,
je post un build d'un healeur invoc de chez nemesis (mon ex guilde):

"KEUA ? Tu montes une classe qui pourrait faire du 10/20k de dommages toutes les 2 secondes pour le changer en guerisseur ? T'es pas une peu TARAY ?"
Beeeen.. Si j'avoue. Mais j'aime bien faire les choses différemment ! C'est bien pour ça que j'ai monté mon invocateur avec une spé Heal.

C'est sûr, y a eu des réticents lorsque je disais "Si je suis spé Heal !" (N'est-ce pas Monsieur le GeayEme ^.^) mais je suis pourtant un bon HPS (Heal par Seconde
) avec mes 10/15k de Heal toutes les 2 secondes.
Après, c'est sûr que niveau stat, c'est pas la même chose qu'un Guérisseur spé heal. J'ai pas les +15% de sagesse et les +20% de foi dans mes talents... Mais je tiens quand même la route puisque je tiens face aux boss des instances Héroïques (Sauf ce saleté de garde du Château, il fait trop mal
)

Bon voilà mon build actuel -3 rubis que je n'ai pas encore puisqu'il faut faire les instances Héroïques et le raid 24 : Ici
C'est vraiment axé Heal, j'ai même sacrifié mon Peur rang 3 pour Sombre Empathie rang 3. J'aimerais aussi prendre Panacée rang 3, mais lorsque je regarde mon build je me dis qu'il faut que je sacrifie soit mon Peur (sauf qu'un Invocateur sans fear... bof bof) soit je sacrifie mon Vampirisme rang 3, et là ce sera un peu plus dur niveau PvE solo pour mes quêtes (quoique je me dis qu'il ne me reste que quelques jours avant d'avoir fini mes réputs...) donc là dessus j'aimerais vraiment votre avis, si je dois changer et comment ou si je dois laisser ainsi.

Ensuite niveau stats, je conseillerais à mes apprentis Invocateurs Healer (Petits petits petits... Suivez-moi dans ma cabane, je vous apprendrai touuuut...) de monter Chance/Foi.
La Foi, je pense que tout le monde voit la raison. Tout simplement car c'est LA stat pour un healer.
Ensuite, la Chance, car personnellement en tout cas, c'est la stat dont j'ai le plus de mal à trouver du stuff pour le monter sans sacrifier une autre stat tout aussi important.
Après, je pense qu'aucune stat n'est à sacrifier, car elles sont toutes importantes pour booster les heals.

Voili Voilou. Gros bisous les poulets !

Back to top
starshnouf
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 26 Jul - 12:39 (2010)    Post subject: Mon build de gosu ! Reply with quote

go respe heal plutot Smile

Back to top
Vindicator
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 26 Jul - 17:02 (2010)    Post subject: Mon build de gosu ! Reply with quote

Ahahha ton post etait valable du temps ou il n'y avait pas de heal dans la guilde ... maintenant y en a 2 ^^ Mais d'un point de vue invoc, il vaut mieux respé heal quand on auras fini les quetes pve des grottes et qu'on va atttaquer le gros du hero et de l'astral

Taste my fucking Hellion !!

Back to top
Shikuza
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 29 Jul - 23:51 (2010)    Post subject: Mon build de gosu ! Reply with quote

Après mûre reflexion, je vois pas comment améliorer le build heal que jai post, sachant qu'il reste 2 points de talents non usés qui peuvent aller par exemple en bloodplague pour améliorer encore la régen de sang.

Ou peut être réduire un des talents rang 3 pour récup des points pour débloquer la fièvre ce qui est un plus en solo mais inutile en raid (un autre invo met la fièvre et stoo ^^).

Si qq'un pense pouvoir proposer un meilleur build heal je suis ok pour le prendre si il arrive à me convaincre que son template healer est mieux (need arguments).

Back to top
Shikuza
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 18 Sep - 00:52 (2010)    Post subject: Mon build de gosu ! Reply with quote

Je posterai mon build actuel quand motivé...

Ceux que j'ai posté sont moins bien je pense ^^

Back to top
helmutfrit
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 7 Oct - 12:10 (2010)    Post subject: Mon build de gosu ! Reply with quote

Nouveau build !
http://allodsbase.com/fr/talents#_3hx3qdgqkfx1s108e1gc7y3gg470433oysc10
 et
http://allodsbase.com/fr/talents#_3hx1ufgikexc1080y3gg4fe413oy1cf380sc10

Pour ce dernier prendre toucher fletrichant Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:52 (2019)    Post subject: Mon build de gosu !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BETA du forum de guilde TRIBE Forum Index -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> CLASSES -> INVOCATEUR All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation