BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum

BETA du forum de guilde TRIBE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tatiania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glytch
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: Tatiania Répondre en citant

Voila je me présente, Tatiania éclaireuse Xadagienne niveau 34. J'ai quelques notions en maroquinerie mais rien de bien intéressant pour le moment.

Je viens de reprendre Allods depuis 2 jours, j'avais arrêté peu après la V6 je crois. Donc la j'ai pris un choc en voyant le pouvoir des encens, mais c'est surtout le fait que je sois tout seul au plateau de coba qui m'a gêné.
Quoi d'autre sur mon perso sinon ? Hm et bien avant d'arrété je me rapelle m'être bien amusé a Asee-Teph et a Eljune si bien que j'ai réussi a monter mon rang pvp a tueur. J'avais abandonné l'idée de monter Juge après avoir découvert combien de gloire il fallait.
Bon Eclaireur c'était bien fumé aussi, j'espère que c'est toujours le cas (le cd du sprint qui passe de 10 sec a 1 min :/  ). Sinon j'aime bien monter toutes les réputs possible.

IRL je suis Matthieu, j'ai 23 ans et je vis à Clermont-Ferrand. Si vous voulez en savoir plus demandez moi Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kolonelklink
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: Tatiania Répondre en citant

"tatiana ..." c est un trans ...

Vindicator
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: Tatiania Répondre en citant

C'est toi le trans ...

Taste my fucking Hellion !!

Shikuza
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 08:32 (2010)    Sujet du message: Tatiania Répondre en citant

Willkommen zum das arbeit platz !

Bienvenue, de ce que j'ai vu un éclaireur qui sait jouer sa classe bien qu'ayant tendance à trop envoyer et donc à prendre l'aggro au tank ^^ Mais je le heal pas donc il finira par comprendre comment faire pour ne pas perdre un phylactère tous les 3 packs :p
Le mec est connecté tous les jours, souvent jusqu'à pas d'heure, chanceux comme gontran bonheur (sisi, le canard ennemi de donald :p), calme, sympa, bref que du bon.
Un gros +1pour ma part Smile

Je vous la met, tas de taupes xD

TRANSFORMATION CHOCOPOPS VERSION SUPER SAYAN 4 !!!!!! A l'attaaaaaaaaaaaaaaaque !

Vindicator
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: Tatiania Répondre en citant

Lol mais ca serait pas une chtite declaration d'amour ça ?!!^^ Mais bon, c'est cool que des gens de la guilde s'apprecie autant, ca fait plaisir, continuez comme ça !!

Shikuza
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 04:07 (2010)    Sujet du message: Tatiania Répondre en citant

ba j'y peux rien, j'ai toujours eu un faible pour les rogues ou assimilés ^^

Pis le shorty a peut-être fait pencher la balance du coté de Tatia, vous inquiétez pas je m'en occuperai bien, je vous le rend full kipik dans un mois ou deux huhu

Vindicator
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:23 (2010)    Sujet du message: Tatiania Répondre en citant

Si je la vois sur un trottoir, je saurais d'ou ça viens ... XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Tatiania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BETA du forum de guilde TRIBE Index du Forum -> DAVIDANIA KOMARADE !! -> PRESENTATION DE LA GUILDE -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation